Questions Mainteneur

Que recouvre le partenariat Conecs ?
  • Le partenariat Conecs est un contrat dans lequel Conecs mandate la société de maintenance partenaire pour effectuer la mise à jour du (ou des) TPE de ses clients pour l’acceptation des Titres-Restaurant Dématérialisés (TRD) 2ème génération. Les clients doivent être agréés CNTR et affiliés à la CRT.
    • La mise à jour du TPE pour l’acceptation des Titres-Restaurant Dématérialisés consiste en la création d’un jeu de paramètres (instance) spécifique. Pour plus d’information sur la solution Conecs, cliquez ici
  • Conecs prend en charge les instanciations réussies de ses partenaires, sous réserve de la déclaration et la validation de ces dernières.
  • Toute société de maintenance dans la monétique est un potentiel partenaire.
Quelles sont les conditions du partenariat Conecs ?
Comment devenir partenaire Conecs ?
Quels sont les Installateurs-Mainteneurs partenaires ?
Peut-on créer un partenariat commercial avec Conecs en lui apportant des clients/commerçants ?
Comment reconnaître les cartes Titres-Restaurant 2ème génération au logo « Conecs » ?
Quelles sont les conditions d’utilisation de la carte Titre-Restaurant ?
Qu’apportent les nouvelles cartes avec le logo « Conecs » ?
Comment se déroule une transaction ?
Accepter une carte Conecs
Comment annuler une transaction ?
Comment lire un ticket de télécollecte ?
Comment mettre à jour le TPE de mon client pour l’acceptation des cartes Titres-Restaurant 2ème génération ?
Quels sont les paramètres d’instanciation Conecs ?
Comment fonctionne la sélection automatique avec les versions CB5.2 B13 V312 ?
Le TPE doit-il contenir une version ou un bulletin particulier pour accepter l’application conecs ?
Puis-je obtenir une carte de domiciliation test ?
Les cartes Titres-Restaurant 2ème génération ont-elles l'option « sans contact » ?
Mon client n’a pas sa carte de domiciliation Conecs, ou l’a égarée
Que dois-je fournir à Conecs pour la facturation de mes interventions et, le cas échéant, de la maintenance ?
Que dois-je faire si la mise à jour du TPE n’aboutit pas (commerçant injoignable ou indisponible, commerçant qui n’a pas reçu sa carte de domiciliation, ….)
Est-ce que tout commerçant-restaurateur peut accepter les Titres-Restaurant ?
Comment un commerçant-restaurateur doit s'inscrire auprès de la CNTR et de la CRT ?
Vous avez une question ?
Votre client (commerçant ou enseigne) a des questions sur le TRD ?