À propos
A propos
Découvrez qui est Conecs, son métier, ses forces vives et les ressources utiles pour mieux nous connaître
Commerçants
Vous êtes commerçants ?
Découvrez comment accepter facilement les Titres-Restaurant et les cartes Conecs, tout le nécessaire pour devenir e-commerçant ou e-restaurateur et plein d’outils pour vous faciliter les Titres dématérialisés.
Émetteurs
Vous êtes émetteur ?
En savoir plus sur la solution d’acquisition technique Conecs et rejoindre le 1er réseau privatif d’acceptation de Titre-Restaurant
Mainteneurs
Vous êtes mainteneur ?
Nos partenaires mainteneurs de TPE et tout ce qu’il faut savoir pour le devenir. Rejoignez le 1er réseau privatif d’acceptation de Titre-Restaurant et faites bénéficier votre parc de services exclusifs.
Actualités
Les actualités Conecs !
Retrouvez ici toute l’actualité de Conecs et du Titre-Restaurant dématérialisé, les extraits de presse et les infos du moment.
Contact

Offre d'emploi RESPONSABLE PARTENARIATS (H/F)

- Offre d'emploi -
< retour aux offres

Société en forte croissance et destinée à rester à taille humaine (20 à 25 personnes) avec un challenge motivant et plein d’avenir : contribuer à l’évolution technologique du Titre-Restaurant ! Jusqu’à récemment, le Titre-Restaurant était distribué aux salariés français majoritairement sur support papier, notre société contribue à sa dématérialisation en gérant le réseau technique permettant le paiement avec les cartes Titre-Restaurant émises par les clients de CONECS !

CONECS a pour mission le déploiement et la gestion d’un réseau d’acceptation privatif du titre-restaurant dématérialisé s’appuyant sur tout type d’infrastructure matérielle ou logicielle, sur l’ensemble du territoire français. Cela lui permet d’assurer la transmission des transactions électroniques du restaurant vers les émetteurs de titres-restaurant, clients de Conecs.

Notre société est une filiale technique commune de quatre émetteurs de Titres-Restaurant que sont Sodexo Pass France, BIMPLI, Edenred et UP.

Afin de pourvoir un poste en CDI à Paris (75003), nous recherchons actuellement un(e)

RESPONSABLE PARTENARIATS (H/F)

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous intervenez en véritable " business partner ", vous avez la responsabilité de développer et maintenir le réseau technique d’acceptation des paiements par cartes titre-restaurant Conecs constitué de commerces indépendants et de réseaux d’enseignes (+ de 200.000 commerçants). Vous avez la responsabilité de la gestion opérationnelle d’un call center partenaires et de partenaires grands comptes. Vous pilotez également la stratégie de déploiement et du maintien du réseau grâce à vos analyses et en relation avec la Direction Générale et la Direction des Opérations.

Sur ce poste polyvalent, où vous pilotez un certain nombre de partenaires/sous-traitants différents, vos missions s'articuleront autour de différents axes :

1/ Principales missions

Accompagnement des Projet Enseignes : 20 %

Avec une petite équipe, vous avez la responsabilité d’identifier les nouvelles enseignes pour leur présenter la solution Conecs en vue de les accompagner dans leur projet de déploiement de la solution Conecs, d’accompagner les grandes enseignes (de restauration et de distribution) existantes dans le déploiement technique des versions successives de la solution Conecs et en fonction de l’évolution de leur réseau.

Vous analysez les données de déploiement pour cibler vos actions et compléter le déploiement en relation avec les enseignes ou en utilisant notre call center.

Vous faites des points réguliers avec les enseignes.

Gestion de partenaires « Grands Compte » : 25%

Vous gérez, parmi les banques et les installateurs/mainteneurs de terminaux de paiement, nos partenaires les plus importants, de façon à s’appuyer sur eux pour déployer nos solutions principalement chez leurs clients commerçants indépendants, à suivre le parc déployé sous leur responsabilité, à valider la facturation des prestations qu’ils nous rendent sur la base des reportings qu’ils nous font.

Gestion de notre call center partenaire : 20%

  • Un call centre d’appels émis vers les commerçants (principalement indépendants) visant à déployer ou à compléter le déploiement technique de Conecs. Pour ce second call centre, en amont, vous ciblez et transmettez régulièrement des fichiers de commerçants à appeler selon différentes typologies de campagnes d’appels. En aval, vous suivez leur performance, le besoin en nombre d’etp, l’amélioration des processus et des outils, la facturation.

Analyses / Amélioration continue : 15%

Une bonne partie de votre mission s’appuie sur les analyses que vous faites et les outils dont vous disposez, qui vous permettent de cibler le « reste à déployer », d’identifier les compléments de déploiements à faire. Vous êtes dans une logique d’amélioration continue qui vous permet en optimisant les outils (BI, ERP) et les processus existants d’affiner le ciblage de vos actions avec le but d’avoir un réseau d’acceptation plus grand et mieux déployé.

                Divers : 20%

  • Vous animez les comités d’exploitation mensuels avec nos clients
  • Vous gérez quelques autres partenaires techniques
  • Vous managez un chef de projet Enseignes
  • Vous travaillez avec les autres départements informatique (évolution des outils), monétique (déploiement et support), administratif et financier (facturation de nos partenaires), support (enseignes, commerçants indépendants, clients émetteurs).
  • Vous vous assurez du maintien de la base de données commerçants et enseignes

2/ Profil

Formation :

  • Formation scientifique / Ingénieur généraliste / Cycle universitaire gestion

Expériences :

  • Expérience professionnelle minimum de 5 ans, dans un métier technico-commercial (gestion de projets, développement de produits ou d’activités, gestion d’un portefeuille de clients ou de partenaires). Une expérience complémentaire dans un environnement de type PME ou start up digital serait un plus

Compétences recherchées :

Au-delà des compétences opérationnelles nécessaires, vous avez une capacité à comprendre des sujets techniques (monétiques et informatiques), vous devez :

  • Avoir une aptitude à prendre de la hauteur, vous permettant d'être pertinent et force de propositions auprès de votre direction ;
  • Être un vrai opérationnel, faire preuve d’autonomie, de prise décision, de rigueur ;
  • Être polyvalent, organisé, avoir la capacité à mener de front de nombreux sujets et ne pas hésiter à « mettre les mains dans le cambouis » ;
  • Aimer les challenges
  • Avoir une capacité à représenter la société, impliquant des qualités relationnelles, un esprit technico-commercial, le sens du service
  • Capacité à définir et mettre en place une optimisation des processus opérationnels
  • Capacité à piloter des prestataires externes
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

Aimer l'esprit « start-up », les sociétés à taille humaine et le travail en équipe.

Nous vous proposons :

  • CDI temps complet,
  • Situé à Paris (75003),
  • Excellente ambiance de travail associée à une forte exigence de performance opérationnelle,
  • Opportunité de participer activement à un projet d'entreprise,
  • Mutuelle entreprise avec une contribution employeur de 80%,
  • Prévoyance prise en charge employeur de 100%,
  • Titres-restaurant avec une contribution employeur de 60%,
  • Accord d’intéressement,
  • Prise de poste immédiate.

Rémunération : selon profil et expérience (fixe + variable).

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à marc.rouge@achille-talent.fr

Postuler à l'offre
2020 © Conecs - Tous droits réservés 
Mentions légales
Réalisation Agence Web Youdemus
Top magnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram