Mettre à jour votre TPE

Pour accepter les Cartes Titre-Restaurant de 2ème génération (avec logo CONECS), une mise à jour de votre, ou de vos Terminaux de Paiement Electroniques (TPE) est impérative.

Après le processus d’agrément et d’affiliation au « Titre-Restaurant », vous recevrez en tant que commercant affilié votre « carte de domiciliation » CONECS par courrier.

A ce moment-là, il vous suffit de :

1 > se munir de la carte de domiciliation CONECS, reçue par courrier;

2 > appeler immédiatement son mainteneur habituel.

Cette mise à jour est rapide (~5mn) et gratuite* auprès des mainteneurs partenaires (liste complète en cliquant ici)

Cette mise à jour est gratuite pour une assistance téléphonique auprès des mainteneurs partenaires (liste complète ci-dessous) afin de paramétrer le TPE pour qu’il accepte les cartes titres-restaurant 2ème génération (avec logo CONECS), hors coût de communication et autres mises à jour CB éventuelles.

Cette mise à jour s’effectue :

  • en partenariat avec votre banque
  • et avec l’appui de votre mainteneur qui vous accompagnera pas à pas et gratuitement* et pas à pas dans cette mise à jour.

* Cette mise à jour s’entend uniquement pour une assistance téléphonique auprès des mainteneurs partenaires (liste complète en cliquant ici) afin de paramétrer vos TPE pour accepter les cartes titres-restaurant 2ème génération. Elle n’occasionne aucun coût pour l’affilié, hors coûts de communication et autres mises à jour CB éventuelles.