Logo
À propos
A propos
Découvrez qui est Conecs, son métier, ses forces vives et les ressources utiles pour mieux nous connaître
Commerçants
Vous êtes commerçants ?
Découvrez comment accepter facilement les Titres-Restaurant et les cartes Conecs, tout le nécessaire pour devenir e-commerçant ou e-restaurateur et plein d’outils pour vous faciliter les Titres dématérialisés.
Émetteurs
Vous êtes émetteur ?
En savoir plus sur la solution d’acquisition technique Conecs et rejoindre le 1er réseau privatif d’acceptation de Titre-Restaurant
Mainteneurs
Vous êtes mainteneur ?
Nos partenaires mainteneurs de TPE et tout ce qu’il faut savoir pour le devenir. Rejoignez le 1er réseau privatif d’acceptation de Titre-Restaurant et faites bénéficier votre parc de services exclusifs.
Actualités
Les actualités Conecs !
Retrouvez ici toute l’actualité de Conecs et du Titre-Restaurant dématérialisé, les extraits de presse et les infos du moment.
Contact

Titres-restaurant : le plafond de 38 euros maintenu jusqu’en février 2022

- Actualités -

Bonne nouvelle !

C’est l’un des coups de pouce aux restaurateurs mis en place par le gouvernement l’an passé : le déplafonnement des titres, qui devait prendre fin aujourd'hui, est maintenu jusqu’au 28 février 2022, en semaine comme le week-end. En revanche, dans les magasins alimentaires, rien ne change : La limite est toujours fixée à 19 euros par jour.

2020 © Conecs - Tous droits réservés 
Mentions légales
Réalisation Agence Web Youdemus
Top magnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram