À propos
A propos
Découvrez qui est Conecs, son métier, ses forces vives et les ressources utiles pour mieux nous connaître
Commerçants
Vous êtes commerçants ?
Découvrez comment accepter facilement les Titres-Restaurant et les cartes Conecs, tout le nécessaire pour devenir e-commerçant ou e-restaurateur et plein d’outils pour vous faciliter les Titres dématérialisés.
Émetteurs
Vous êtes émetteur ?
En savoir plus sur la solution d’acquisition technique Conecs et rejoindre le 1er réseau privatif d’acceptation de Titre-Restaurant
Mainteneurs
Vous êtes mainteneur ?
Nos partenaires mainteneurs de TPE et tout ce qu’il faut savoir pour le devenir. Rejoignez le 1er réseau privatif d’acceptation de Titre-Restaurant et faites bénéficier votre parc de services exclusifs.
Actualités
Les actualités Conecs !
Retrouvez ici toute l’actualité de Conecs et du Titre-Restaurant dématérialisé, les extraits de presse et les infos du moment.
Contact

Titres-restaurant : utilisation étendue à l'achat de tout produit alimentaire

- Actualités -

C'est officiel depuis le 18 août 2022, l'utilisation des Titres-restaurant est élargie à l'achat de tous les produits alimentaires, même s'ils ne sont pas directement consommables (farine, pâtes, riz, œufs, poisson, viande...) et ce, jusqu'au 31 décembre 2023.

De plus, depuis le 1er juillet 2022, le plafond journalier des Titres-restaurant est repassé à 19 € et il n'est plus possible de les utiliser le dimanche et les jours fériés ; cependant, un décret à paraître devrait très prochainement relever le plafond de paiement des titres-restaurant à 25 €.

Plus d'informations ici : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14505

A suivre !

2020 © Conecs - Tous droits réservés 
Mentions légales
Réalisation Agence Web Youdemus
Top magnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram