À propos
A propos
Découvrez qui est Conecs, son métier, ses forces vives et les ressources utiles pour mieux nous connaître
Photo de l'équipe Conecs
Commerçants
Vous êtes commerçants ?
Découvrez comment accepter facilement les Titres-Restaurant dématérialisés et toutes les cartes labellisées Conecs ou devenir e-commerçant ou e-restaurateur et plein d’outils pour vous faciliter les Titres dématérialisés.
Commerçants / Restaurateurs
E-commerçants
Distribution automatique
Émetteurs
Vous êtes émetteur ?
En savoir plus sur la solution d’acquisition technique Conecs et rejoindre le 1er réseau privatif d’acceptation de Titres Spéciaux de Paiement
Mainteneurs
Vous êtes mainteneur de TPE ?
Vous êtes mainteneur ? Rejoignez nos partenaires !
Accédez au 1er réseau privatif d’acceptation de Titre-Restaurant et de Titres Spéciaux de Paiement et faites bénéficier votre parc de services exclusifs.
Actualités
Les actualités Conecs !
Retrouvez ici toute l’actualité de Conecs et du Titre-Restaurant dématérialisé, les extraits de presse et les infos du moment.
Contact

Titres-restaurant : le gouvernement prolonge la possibilité d’acheter des produits alimentaires jusqu’à fin 2024

- Actualités -

L’actualité des Titres-Restaurant a fait beaucoup parler dernièrement.

Il n’y avait pourtant pas de surprise : comme nous l’annoncions dans notre article du 31 août 2022, l’utilisation du Titre-Restaurant étendue à l’achat de tout produit alimentaire était programmée du 18 août 2022 au 31 décembre 2023. Cette mesure avait été prise pour faire face à l’inflation.

La Ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprise, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, Olivia Gregoire, a annoncé le 14 novembre que cette mesure continuerait sur l’année 2024.

Retrouvez son intervention ici :

https://www.linkedin.com/posts/olivia-gregoire-2017_les-5-millions-de-salari%C3%A9s-b%C3%A9n%C3%A9ficiaires-activity-7130272932240482304-S71Q/?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

Pour rappel, l’utilisation est étendue à tout type de produits alimentaires, même s'ils ne sont pas directement consommables sans cuisson ou préparation (farine, pâtes, riz, œufs, poisson, viande, etc.), dans la limite de 25 € par jour ouvrable (hors dimanche et jours fériés), sauf si le salarié est amené à travailler le dimanche ou les jours fériés.

2026 © Conecs - Tous droits réservés 
Mentions légales
Réalisation Agence Web Youdemus
Top magnifier
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
Conecs
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.