À propos
A propos
Découvrez qui est Conecs, son métier, ses forces vives et les ressources utiles pour mieux nous connaître
Photo de l'équipe Conecs
Commerçants
Vous êtes commerçants ?
Découvrez comment accepter facilement les Titres-Restaurant dématérialisés et toutes les cartes labellisées Conecs ou devenir e-commerçant ou e-restaurateur et plein d’outils pour vous faciliter les Titres dématérialisés.
Commerçants / Restaurateurs
E-commerçants
Distribution automatique
Émetteurs
Vous êtes émetteur ?
En savoir plus sur la solution d’acquisition technique Conecs et rejoindre le 1er réseau privatif d’acceptation de Titres Spéciaux de Paiement
Mainteneurs
Vous êtes mainteneur de TPE ?
Vous êtes mainteneur ? Rejoignez nos partenaires !
Accédez au 1er réseau privatif d’acceptation de Titre-Restaurant et de Titres Spéciaux de Paiement et faites bénéficier votre parc de services exclusifs.
Actualités
Les actualités Conecs !
Retrouvez ici toute l’actualité de Conecs et du Titre-Restaurant dématérialisé, les extraits de presse et les infos du moment.
Contact

Titres-restaurant : le gouvernement prolonge la possibilité d’acheter des produits alimentaires jusqu’à fin 2024

- Actualités -

L’actualité des Titres-Restaurant a fait beaucoup parler dernièrement.

Il n’y avait pourtant pas de surprise : comme nous l’annoncions dans notre article du 31 août 2022, l’utilisation du Titre-Restaurant étendue à l’achat de tout produit alimentaire était programmée du 18 août 2022 au 31 décembre 2023. Cette mesure avait été prise pour faire face à l’inflation.

La Ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprise, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, Olivia Gregoire, a annoncé le 14 novembre que cette mesure continuerait sur l’année 2024.

Retrouvez son intervention ici :

https://www.linkedin.com/posts/olivia-gregoire-2017_les-5-millions-de-salari%C3%A9s-b%C3%A9n%C3%A9ficiaires-activity-7130272932240482304-S71Q/?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

Pour rappel, l’utilisation est étendue à tout type de produits alimentaires, même s'ils ne sont pas directement consommables sans cuisson ou préparation (farine, pâtes, riz, œufs, poisson, viande, etc.), dans la limite de 25 € par jour ouvrable (hors dimanche et jours fériés), sauf si le salarié est amené à travailler le dimanche ou les jours fériés.

2020 © Conecs - Tous droits réservés 
Mentions légales
Réalisation Agence Web Youdemus
Top magnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram