Vous acceptez déjà les Titres-Restaurant dans votre établissement ?

Sur cette page, vous pouvez demander un « identifiant Conecs e-commerce » (ID Conecs e-commerce) afin de les accepter également sur votre site Internet et augmenter ainsi votre chiffre d’affaires !

Attention, cet « ID Conecs e-commerce » est DIFFERENT de l’ID Conecs inscrit sur la carte de domiciliation reçue suite à votre agrément au Titre-Restaurant. Ce dernier ne peut pas être utilisé en e-commerce. Il reste donc nécessaire que votre établissement accepte les règlements en Titres-Restaurant, à savoir, que votre établissement soit agréé auprès de la CNTR (Commission Nationale des Titres-Restaurants)

Afin de recevoir un ID Conecs e-Commerce pour les activités en ligne de votre établissement, merci de remplir le formulaire suivant :

Etablissement agréé :

Contact :


En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d’ID Conecs e-Commerce et des relations commerciales et techniques qui peuvent en découler.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre « politique de confidentialité »