Devenez E-commerçant

Vous acceptez déjà les Titres-Restaurant dans votre établissement ?

Acceptez-les également sur votre site Internet et augmentez votre chiffre d’affaires !
E-Commerçants affiliés au Titre-Restaurant, Conecs vous assiste afin de vous permettre d’accepter les règlements en carte Titre-Restaurant de 2ème génération.

Pour accepter les règlements en Titre-Restaurant 2ème génération, deux solutions simples existent :

  • Adressez-vous à un « prestataire de services de paiement » (ou PSP) proposant l’acceptation des Titres-Restaurant dans sa solution. Pour en savoir plus, cliquez ici
  • Intégrez directement l’acceptation des Carte Titre-Restaurant de 2ème génération via l’API (Interface Applicative de Programmation » mise à disposition gratuitement ici par CONECS. Pour en savoir plus, cliquez ici

Les opportunités que la carte Titres-Restaurant 2ème génération peut apporter à un établissement de restauration sont nombreuses. Près de 25% du chiffre d’affaires des restaurateurs proviennent des Titres-Restaurant, soit plus de 6 milliards d’euros de chiffre d’affaires… Pour leur utilisation en ligne, on parle d’un potentiel de 60 millions de transactions par an, voire plus avec le développement des nouveaux modes de consommation qui permettent de :

  • Booster les ventes, y compris sur Internet, en attirant de nouveaux clients préférant régler en Titres-Restaurant et qui jusqu’à présent étaient limités par le support papier.
  • Fluidifier les commandes et sécuriser les paiements car les livreurs ne sont plus en charge du règlement.
  • Améliorer la trésorerie avec des délais de remboursement raccourcis.
  • Diversifier l’offre en proposant des services de livraison ou du click-and-collect.